:Palma de Majorque accueille une quantité incroyable de touristes chaque année. La plupart d’entre eux viennent pour découvrir et toucher du doigt les divers centres d’intérêt qu’offre cette ville. Au nombre de ces attractions, vous pouvez trouver de nombreux monuments et musées datant de plusieurs siècles. Si vous êtes en visite à Palma de Majorque, il serait adéquat de faire un tour pour les découvrir. Voici donc présenter les plus beaux d’entre eux.
Plan de l'article
La cathédrale de Palma de Majorque
La ville Palma de Majorque compte parmi ses plus beaux monuments et musées la cathédrale de Palma de Majorque. Encore appelé La Seu, cet édifice est vieux de plusieurs années et représente une construction emblématique de l’île de Majorque. La cathédrale a été construite en 1232 sous le règne du roi Jacques 1er. Elle était considérée à l’époque comme le signe du fait que l’île de Majorque était chrétienne.
A lire en complément : Comment jouer au Keno
En vous penchant plus sur la structure de la cathédrale de Palma de Majorque, vous remarquerez qu’elle mesure au moins sept kilomètres carrés de surface au sol. Sa hauteur quant à elle mesure jusqu’à 44 mètres. Tout cela montre simplement qu’il s’agit d’un bâtiment très imposant qui peut être : comparé à un terrain de football. En plus, la cathédrale a une présentation très esthétique parce qu’elle est : construite dans le style gothique. Les décorations de la porte jusqu’à l’intérieur sont bien pensées et aménagées avec soin.
Le palais royal de l’Almudaina
Voici encore un autre monument qui est : situé non loin de la cathédrale de Palma de Majorque. Le palais royal de l’Almudaina fait partie des plus beaux qu’il vous sera : donné de visiter à Palma de Majorque. À vue d’œil, il s’agit d’une grande tour de forme rectangulaire qui a été : construite depuis le 8e siècle. Le palais royal de l’Almudaina sert aujourd’hui de résidence à Palma pour le roi d’Espagne. Au fil des années, le bâtiment à servir à différents usages, dont les histoires subsistent encore aujourd’hui. Cela voudra dire qu’une visite vers ce palais vous en apprendra beaucoup sur Majorque et la ville de Palma.
A voir aussi : ChannelStream nouvelle adresse : où regarder en ligne
Cap de Formentor
En tant que l’un des monuments les plus beaux qu’il est possible de retrouver à Palma de Majorque, vous devez visiter le Cap de Formentor. Il s’agit d’une péninsule depuis laquelle vous pouvez avoir une vue panoramique sur la mer, la ville, voire sur l’île. Sa longueur est d’au moins 12 km pour 3 km de largeur. La péninsule offre plusieurs possibilités d’activités aux visiteurs qui arrivent sur l’île. Grâce à la route qui donne sur le sommet, vous pourrez vous y rendre sans aucun mal.
Le château de Bellver
Retrouvez encore à Palma de Majorque le château de Bellver qui représente tout aussi un des meilleurs sites retrouvables à Palma de Majorque. Elle date aussi de plusieurs siècles et a servi de résidence pour bon nombre de rois différents. Le château à une architecture de forme circulaire et servait à la base de forteresse. Vu d’intérieur, il a une allure très esthétique et moderne. Le château de Bellver sert aujourd’hui de musée ouvert au public. Si vous faites un tour dans l’enceinte, ne ratez surtout pas la vue panoramique qu’il est possible d’avoir sur toute la ville depuis les hauteurs.