Aujourd’hui, où le monde vit à 100 à l’heure, il est difficile pour les ménages, surtout pour les maîtresses de maison, d’avoir du temps pour s’occuper de certaines tâches. Si vous faites partie des personnes qui ne disposent pas assez de temps pour vous occuper de votre foyer, vous pouvez recourir au service à domicile.
Plan de l'article
Pour vous faire gagner du temps
Si vous travaillez, vous comprenez sûrement ce que c’est que de n’avoir pas assez de temps pour préparer le repas de votre petit dernier, faire le ménage tous les jours, vous occuper de votre grand-mère ou enlever les mauvaises herbes de votre jardin. Pour vous aider dans certaines de vos tâches quotidiennes, vous avez la possibilité de faire appel à une entreprise de service d’aide à domicile comme Viva services. Vous aurez ainsi la possibilité de prendre un peu de temps pour vous ou pour faire d’autres choses.
A voir aussi : Comment devenir directeur de banque en Suisse ?
Des prestations de qualité
Une entreprise de service à domicile de qualité peut vous proposer des services pour nettoyer votre maison, repasser vos vêtements, garder votre enfant qui est encore petit ou en situation de handicap, s’occuper d’un sénior dans votre famille, entretenir votre jardin, ou effectuer de petits bricolages et un dépannage informatique. Les personnes qui vous sont envoyées sont qualifiées, expérimentées, mais surtout diplômées.
Comment fonctionne le service d’aide à domicile ?
L’entreprise possède le plus souvent des agences de proximité. Il vous suffit de vous rendre auprès de l’agence de votre région et exposer vos besoins et demandes à un conseiller. Celui-ci se déplace ensuite chez vous et vous propose des solutions sur-mesure pour vous aider. Il répond à toutes vos questions et prend les éléments utiles pour un chiffrage. Durant tout le service, le conseiller se tient à vos côtés pour s’assurer de votre satisfaction. Et à titre de bonus, vous pouvez, sous conditions, bénéficier d’aides fiscales pour l’aide à domicile. Que demander de plus ?
A voir aussi : Comment passer du salaire brut au net en Suisse ?