En attendant, j’ai arrêté de fumer pendant plus d’un an. J’ai acheté une cigarette électronique dans la succursale, je l’ai trouvé pas mal, puis je suis passé relativement rapidement à un meilleur appareil de Joyetech où je pouvais choisir moi-même e-liquide — moins cher à long terme et en fait beaucoup mieux en termes de goût et d’expérience…
Cependant, en Belgique, il reste assez difficile d’acheter vos biens, car notre gouvernement semble être le seul en Europe qu’il soit nécessaire de ne pas vraiment « soutenir » les e-cigarettes. Bien que la recherche montre depuis des années qu’il s’agit au moins d’une alternative beaucoup plus saine, et même notre KU Leuven dit que c’est un moyen parfait pour sortir les fumeurs du tabac, le gouvernement permet parfaitement de vendre des cigarettes partout, mais les cigarettes électroniques ne sont pas vraiment autorisées. Très ennuyeux, mais surtout très sale et sans aucun doute le résultat du travail de lobbying acharné de la grande les compagnies de tabac.
Lire également : Conseils pour choisir un pull en cachemire pour homme
Pour les personnes qui veulent obtenir un peu plus d’informations, je ne peux que recommander ce site. Masses d’informations indépendantes sur l’e-cigarette, et l’une des nombreuses initiatives des « croisés de l’industrie du vapotage » pour lutter contre les malentendus semés par le lobby du tabac.
Je peux déjà dire : le tabagisme électronique est top, et après des années non seulement m’a aidé à me débarrasser de la cigarette, mais aussi complètement débarrassé de la nicotine. Mange ça, Philipmorris !
Lire également : Tout savoir sur les montres automatiques pour homme ?